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Diagnostic qualité

Développez vos facteurs clés de réussite !

 J’évalue avec vous, à l’aide d’un outil simple, où se situe votre entreprise par rapport à la démarche qualité et vous propose des axes d’améliorations. 

Basé sur les exigences de la norme internationale ISO 9001 version 2015 – système de management de la qualité, cette évaluation recouvre plusieurs aspects managériaux : 

Politique et stratégique : mission de l’entreprise, ses valeurs, ses orientations stratégiques, ses enjeux.

Organisationnel : structure de fonctionnement de votre entreprise, les processus liés à votre métier, les ressources à mobiliser,

Humain : la définition des compétences dont vous avez besoin dans votre entreprise, le recrutement des collaborateurs, l’implication et la satisfaction des salariés.

Guide certification iso 9001

Valorisez les atouts de votre organisation !

Je vous guide pas à pas dans l’intégration opérationnelles des exigences de la norme ISO 9001 version 2015 et ce, jusqu’à la certification.

Je m’adresse aux entreprises qui : 

  • recherchent des performances durables, en prenant en compte les risques et les opportunités associés aux objectifs visés,
  • veulent rassurer les clients sur leur aptitude à fournir régulièrement des produits et services conformes à leurs attentes,
  • visent à accroître la satisfaction de ses clients,
  • cherchent à s’assurer que leur chaîne d’approvisionnement satisfera leurs exigences relatives aux produits et services,
  • désirent mieux communiquer avec les parties intéressées (collaborateurs, clients, fournisseurs, administrations, riverains…)

RESPONSABLE QUALITé à temps partagé

Pérennisez votre démarche qualité !

Je vous accompagne périodiquement, selon vos besoins, dans la mise en œuvre et pérennité de la pratique.

Un système de management de la qualité est un véritable outil de management dont les fondements reposent sur 7 principes : orientation client, leadership, implication du personnel, approche processus, amélioration, prise de décision fondée sur des preuves, management des relations avec les parties intéressées. 

Pour être efficace, il doit vivre, être animer et être intégrer comme outil de pilotage à part entière pour bénéficier de sa valeur ajoutée : performance économique et satisfaction client.

organisation personnelle

Devenez plus efficace sans fournir
plus d’efforts ! 

Je vous aide à mettre en place un système d’organisation personnelle pour vous permettre de mieux gérer vos tâches.

Cette prestation s’adresse aux entrepreneurs, aux personnes qui :

  • se sentent dépassés par les tâches à accomplir,
  • gèrent des to-do-lists à n’en plus finir,
  • sont dans un état d’urgence permanent,
  • pensent qu’ils doivent se scinder entre vie personnelle et professionnelle.